Pour un intérieur design et distingué

Avoir un intérieur design a toujours été votre rêve. Avec les quelques conseils suivants, vous pouvez faire de ce rêve une réalité.

La porte d’entrée

La première indication est de faire le choix d’installer une porte d’entrée mondaine. Par conséquent, il est préférable de jeter votre dévolu sur une porte d’entrée contemporaine comme les modèles présentés sur http://www.belm.fr/portes-entree-aluminium/portes-contemporaine. Naturellement, et vous l’aurez compris, rien ne vaut une porte fabriquée sur-mesure : les finitions sont impeccables, la porte d’entrée se marie merveilleusement bien à vos goûts et elle s’insère parfaitement au cadre et à l’architecture.

Le mur intérieur et le parquet

Etant donné que vous avez une porte d’entrée design, misez sur la tradition lorsque vous habillerez votre mur : un revêtement en bois serait du plus bel effet. Vous n’avez pas besoin de fixer des panneaux de bois du sol au plafond. Un garnissage de la superficie jusqu’à mi-hauteur ferait très bien l’affaire. Par ailleurs, dans le cas où vous souhaitiez remplir toute la cloison, une pose des panneaux et des planches à l’horizontal est beaucoup plus chic qu’une orientation verticale. Pour les cloisons qui ne bénéficient pas d’un revêtement, habillez-les d’une peinture blanche. D’autre part, concernant le sol, un parquet en bois constitue également un choix judicieux. Enfin, dans l’hypothèse où vous avez un escalier, l’excellente idée serait d’installer une rampe d’appui en verre épais ou en plexiglas.

Les plantes vertes d’intérieur

Ces plantes d’intérieur briseront le côté un peu trop strict du cadre. Toutefois, faites attention à ne pas en abuser. Le vert, le transparent du verre, la couleur du bois et les lumières LED s’associent harmonieusement.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *