Les stickers muraux : décoratifs et faciles à poser

La décoration d’une maison dépend à la fois des meubles et des accessoires de déco qu’elle contient, mais surtout de la décoration du mur. L’état et le style des murs y sont pour beaucoup dans la décoration d’intérieur de sa maison. Avant il n’y avait que la peinture et le papier peint, mais maintenant, vous pouvez adopter les stickers muraux.

Les stickers muraux c’est quoi ?

Si vous ne le savez pas encore, le sticker mural est un autocollant décoratif imprimé sur du papier et qu’on peut poser sur les murs de toutes les pièces. Il est important d’avoir un mur ou un support bien lisse pour que votre sticker tienne bien. Apprêter le mur avant la pose est le meilleur moyen de s’assurer que ses stickers ne se décollent pas au niveau des coins.

Des avantages en plus de l’originalité

Rien qu’avec des stickers, il est possible d’égayer le mur des couloirs, de la chambre à coucher ou de la salle de séjour. La pose ne nécessitant pas l’aide d’un professionnel, le plaisir de faire soi-même sa petite décoration d’intérieur est un des avantages majeurs. Si toutefois, le modèle que vous avez choisi est assez compliqué, il vaut mieux se faire aider par quelqu’un d’autre. Tous les styles sont permis, quelle que soit votre peinture murale. Les stickers muraux sont faciles d’entretien, car ils sont lavables et résistent bien. Enfin, cela vous changera de l’éternel papier peint.

Un éventail de choix pour le style

Un large choix de stickers muraux s’offre à vous dans les magasins de déco. De nombreux thèmes sont proposés comme animaux, plantes, fleurs, cinéma, emblèmes des grandes villes, et encore plus. Vous pouvez aussi opter pour le 3D et les trompe-l’œil. Si par exemple, vous aimez les décorations de style japonais, vous pouvez mettre des stickers muraux fleurs de cerisier de manière à donner l’impression que le vent est en train de souffler dessus.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *